Aide config pc mao

Quand est-ce que l’achat est prévu? Le plus tôt possible

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Mao en grande partie avec FL, un peu internet et pas de gaming, ni de logiciels de montage

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Un peu de streaming

Quel est votre budget? ± 1000€

Est-ce que vous comptez overclocker? Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? Je ne sais pas encore.

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Wifi ou Ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Windows 10 famille 64 bits

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même ? Livré monté

Autres infos : j’aimerais qu il soit le plus silencieux possible.

Merci d’avance !

Tout d’abord, un petit bonjour s’impose, donc salut !

Voici ce que je te propose :

Config Bensussv
Total: 950 €

Avec ça, tu as une machine équipée d’un bon CPU, de suffisamment de mémoire pour pouvoir travailler et faire ce que tu veux, un SSD pour Windows et tes logiciels ainsi que tout ce qui va avec !

Qu’en penses-tu ?

Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile: