Aide configuration

Bonjour ! Je voudrais prendre une gtx 1080 je possède un petit pc gamer avec un
Intel core i7-930
Carte mère Rampage gene
Alimentation Atx 550w
6go de rame
Ma question pensée vous que je devrait changer toute ma configuration ou seulement acheter une 1080 je voudrais profiter pleinement de tout les jeux qui vont sortir en ultra 60 fps constant.
Si il faut changer de configuration j’ai 2000 euros juste le configue pas de périphériques merci d’avanc! :wink:

Salut!

Tout dépendre de la résolution de l’écran et la fréquence de rafraichissement, le i7 930 commence à se faire vieux maintenant mais ne devrait cependant pas trop poser de soucis, même s’il n’arrive clairement pas au niveaux des processeurs de dernière génération surtout s’il n’est pas overclocké.

Si tu veux tenir les jeux en « Ultra » avec 60 FPS je te conseillerais plus de changer pour quelque chose de plus récent et de revendre ton ancienne configuration pour en tirer quelque chose :slight_smile:

Si tu veux une configuration complète je t’invite à répondre au questionnaire suivant:

A lire avant de faire une demande de configuration

D’accord merci de ta réponse donc autant tout changer ? Faut aussi que je change d’écran du coup j’ai un vieux acer x223w enfin un truc bidon je pense ^^