Aide pour config a 1000e

Quand est-ce que l’achat est prévu? Mi-Mai

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Les jeux surtout style pubg (battle royale ) et si possible gta v pour faire du rp

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Des montages vidéos de temps en temps

Quel est votre budget? 1000 euros (1100 grand max)

Est-ce que vous comptez overclocker? Peu importe

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? ecran seulement

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Wifi au début et par la suite en ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Non pas besoin

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?

Je peux le faire moi même :wink:

Salut !

Voici ce que je te propose :

Config bobinou87
Total: 1100 €

Avec ça tu as une configuration qui te permettra de jouer à tous les jeux sans le moindre problème, avec un bon processeur, une bonne carte graphique, 16 Go de mémoire, un SSD de 500 Go et tout ce qui va bien avec !

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Merci pour votre réponse rapide :smiley:
j’avais fait cet config PC sur mesure : ConfigoMatic by Top Achat
je sais pas si c’est bien ou pas

Petite question sur votre config je pourrais jouer a gta v rp :slight_smile: ?

Tu peux jouer sans soucis avec oui, mais celle que je t’ai faite est quand même bien mieux. Meilleure alimentation, deux fois plus de mémoire, il manque juste un petit SSD que tu peux ajouter :slight_smile: