Aide pour config pc gamer/stream 2700€

L’i7 8700k est enfin sorti :smiley: Vous me conseillez quoi du coup comme config avec l’i7 8700k et gtx 1080 ti ?

Je me suis fait cette config vous en pensez quoi ?

Config Noux

Là en l’état vu la rupture de stock c’est difficile à dire, il faudrait voir combien de temps cela dure mais cela risque d’être assez long malheureusement.

En ce qui concerne ta configuration mieux vaut partir sur 2 x 8 Go que 4 x 4, le SSD encore une fois en M.2 est cher pour aucun gain à l’usage.

La rupture de stock me dérange pas tellement, de toute façon je commande début de semaine prochaine, et j’attendrais le pc, je suis patiente :smiley:
Exact pour le 2 x 8, j’ai changé ça merci :slight_smile:

Pas de problèmes, à toi de voir pour l’attente mais il ne faut pas s’attendre à ce que cela s’arrange rapidement :frowning:

Si tu commandes n’hésites pas à cliquer sur ce lien si tu veux aider le site :slight_smile:

C’est pas encore pour maintenant, j’ai un gros problème au niveau du paiement topachat, ils me disent que c’est refusé par ma banque, hors ma banque a bien accepté, je ne déplasse pas le plafond ni rien aucun soucis du coté de ma banque mais topachat n’arrive pas à faire la transaction :confused: j’essaye de regler le probleme mais je crois que je vais devoir annuler ^^

Etrange ce souci t’as pris contact avec le service client?