Aide pour configuration!

Bonjour à tous!
Je souhaite acheter un PC très prochainement et j’ai un peu besoin d’aide puisque je ne m’y connais vraiment pas!
On m’a conseiller de monter son Pc soit même, je sais que c’est largement meilleur et moins chère! Mais je n’ai vraiment pas envie de me casser la tête avec les composants etc… je trouve sa trop compliqué pour moi donc je préfère acheter un Pc déjà monté (je sais que c’est beaucoup plus chère)!
Beaucoup d’amis m’ont conseiller d’acheter un alienware et m’ont aider à en trouver un qui est compatible avec moi mais d’autres m’ont dit que c’était un ordi de m**de

C’est un ALIENWARE AURORA :

• Processeur Intel® Core™ i7 9700 de 9e génération (8 coeurs, 12 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 4,7 GHz avec technologie Intel® Turbo Boost)

• Windows 10 Famille 64 bits, anglais, néerlandais, français, allemand, italien

• NVIDIA® GeForce® RTX 2060 SUPER™ 8GB GDDR6 (OC Ready)

• 16 Go de mémoire DDR4 XMP bicanale HyperX™ FURY à 2 933 MHz

• Disque SSD M.2 PCIe NVMe de 256 Go (démarrage) + disque SATA 6 Gbit/s de 1 To à 7 200 tr/min (stockage)

Voici sa configuration pour un total de 1864€!
Sachant que j’ai une réduction donc au final le prix est de 1674€.

Mes amis m’ont dit que c’était un bon rapport qualité prix (meme si c’est plus cher que si je le composer toute seule) !

Pouvez vous me donner vos avis car je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis totalement perdue!

Hello, World :grin:

voici une première configuration de ma part.

J’ai effectué tout un tas de changements sur ta config’, qui se trouve être bien plus puissante pour un PC complet. Elle permet, entre autres, de jouer avec un moniteur PC à 144Hz.

5% de réduc’ (pour au moins 1’000€ d’achat) en demandant un code-promo exclusif (en MP) sur un des réseaux sociaux de Shop Hardware.

si tu as des questions, ne te gêne pas, nous tenterons d’y répondre !

À la prochaine camarade :wink: