[AMD Ryzen] Liste des tests disponibles

Voir l’article complet: http://www.conseil-config.com/2017/amd-ryzen-liste-tests-disponibles/

Yo tout le monde! Le petit monde de l’informatique est en ébullition depuis quelques semaines, en effet la sortie des nouveaux processeurs AMD signe peut-être le grand retour de la marque à un niveau compétitif!N’ayant pas été dans les petits papiers d’AMD malheureusement je n’ai pas pu récupérer un sample afin de vous proposer un…

Merci pour le partage :slight_smile:
je n’ai pas tout lu mais en gros c’est bien parce qu’effectivement AMD revient dans la course et c’est toujours bon pour nous.
Mais c’est quand même en deçà de ce qu’ils ont annoncé surtout par rapport aux perfs dans les jeux.
Je pense que s’ils n’avaient pas mis la barre trop haute niveau annonces le sentiment des testeurs ne serait pas aussi mitigé.

Oui AMD revient dans la course, les paplications et Windows ne sont pas encore à 100% au niveau de la gestion de tout cela mais cela devrait arriver :slight_smile:

Dans les jeux il faudra attendre les processeurs avec moins de coeur pour vraiment se faire une idée, là sauf rare exception il n’y a aucun jeu qui tire vraiment partie des 8 coeurs. Ces R7 sont plutôt à utiliser pour une configuration qui demande beaucoup de puissance processeur, comme le montage vidéo, ou encore les travaux 3D etc :slight_smile: