Aumenter la RAM

bonsoir
je voudrais changer ma ram .J’ai 8 Go répartit sur 4 slots ( 2 Go par slots ) et ma carte mère supporte 16 Go . Mon pc Acer prédator G5910 , proc. i5 2300,2900MHz ,Carte graphique Radeon RX 570 .Alim. Thermaltake Smart BX1RGB 750 W .Je met un résumé d’aida pour la RAM

Salut !

Tu peux effectivement passer à 16 Go de mémoire, mais là tu pars sur de la DDR3 que tu ne pourras pas réinstaller dans un PC neuf si tu es amené à changer. De plus, dans quel but souhaiterais-tu ajouter de la mémoire ?

bonjour
ajout de mémoire afin que mon PC aille plus vite et puis si je fais des jeux ce sera mieux ,non?

et j’ajoute que je viens de commander 500 Go en SSD , donc ma question précédante reste valable avec ce nouvel élément

Ajouter de la mémoire n’améliorera malheureusement pas tes performances (jeux ou autre). Elle n’aura d’impact que si tu es tout le temps à saturation de tes 8 Go (trop de logiciels lancés en même temps apr exemple), et cela ne se fera de toute façon pas sur les FPS en jeu :frowning:

merci de (ta),(tes) réponse(s) . je me contenterais donc d’ajouter le SSD Crucial 500 MX , 500Go que j’ai commandé .
Bonne journée