Avis config gamer

Salut !

Très sympa le nouveau look ^^ On s’était déjà parler à propos d’une configuration orienté jeux. Je reviens vers toi pour savoir si elle est toujours bonne et s’il y’a éventuellement des choses à changer. Je compte me l’acheter le mois prochain.

Le lien : http://www.mafutureconfig.com/2014/config-kelarios/

Merci d’avance

Salut!

Merci pour le compliment :smiley:

Oui la configuration est toujours tout à fait bonne, rien que je changerais si je devais refaire une configuration, tu peux y aller les yeux fermés!

Ok c’est parfait alors ! Et dis moi une fois que j’aurais monter ma config, pour avoir internet je serais obliger d’être branché à ma box ou je pourrais être connecté en wifi ?

Merci

Il n’y a pas de carte wifi dans la config donc tu devras brancher le PC directement à la box via un cable RJ45 (ce qui est beaucoup mieux que le Wifi), sinon je peux te rajouter une carte Wifi :slight_smile:

Salut,

Désolé pour la réponse tardive. Oui je veux bien que tu m’ajoutes une carte wifi stp car je risque de pas pouvoir me brancher directement à ma box.

Merci d’avance

Ok je t’ai rajouté une petite carte Wifi dans la Config :slight_smile:

Ok super je te remercie, et au niveau du montage, elle se fixe sur la carte mère j’imagine ?

Bonjour !

Je cherche a upgrade ma config drastiquement en changeant de processeur, avec les jeux actuel je suis un peu limité avec mon i5 4440, tu me conseillerais quoi pour avoir un gros “up” ?

en CG j’ai une nvidia 1060 6gb