Avis sur Config

Bonsoir,
J’aimerais avoir votre avis sur ma configuration,les défauts,les points que je pourrais améliorer:

Je n’est pas encore choisit le boitier.J’aimerais savoir quel boitier je pourrais prendre pour mettre mon watercooling (NZXTKraken x62) sur le haut du boitier et non a l’avant.

Info supplémentaires:
Je souhaite acheter mon pc avant le 25 décembre et le monter moi même.
Je compte utiliser mon pc régulièrement principalement pour les jeux (BF1,pubg,Raimbow Six),jeux de simulation(DCS world,P3D)
Overclock:Oui
Je possède déjà les périphériques dont j’ai besoin.
Système d’exploitation Windows 10.
Budget 1800-2000 €

Merci d’avance.

Salut !

Alors là la configuration n’est clairement pas homogène, je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai tous les éléments pour pouvoir te répondre :

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

Salut !
J’ai rajouté les détails du questionnaire dans ma première publication.

Ok voici ce que je te propose :

Config BambinoG3ames

Avec ça tu as une configuration déjà bien plus performante dans les jeux, avec une RTX 2070 à la place de la GTX 1060. J’ai également mis une carte mère moins chère et qui fera parfaitement le boulot, un processeur moins cher (et déjà bien trop cher pour ce que c’est) qui suffira largement, changé le SSD par un Sata qui sera identique à l’usage et je t’ai également mis un excellent boitier !

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile: