Besoin d'avis config Premier PC 650€

Bonjour/Bonsoir

Lien de la config

N’étant pas un expert en config, et avec l’aide de ma famille, nous souhaiterions acheter un PC pour mon petit frère et j’aurais donc besoin de votre gentillesse pour me dire si celle que j’ai faite est correct.

Le budget est de max 650€, on ne cherche rien d’extraordinaire mais si ça peut faire tourner toute sorte de jeu correctement ça serait cool.

Merci d’avance pour vos réponses.

Salut !

Il y a moyen de faire plus homogène pour le prix, mais avant cela, je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin d’avoir toutes les informations nécessaires :

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

Ok ça marche, désolé.

Donc le budget est à 650€ max, pas besoin d’overclocking, config pour les jeux, pas d’encodage ou de streaming, pas de périphériques, internet via Wifi et pas d’OS-non monté pour économiser un peu.
Et l’avoir avant Noël ça serait bien :smiley:

Merci d’avance :wink:

Ok alors voici ce que je te propose :

Config Ehndur
Total: 660 €

Avec ça tu as une carte graphique bien plus performante, un CPU plus performant et tout ce qui va avec pour jouer dans d’excellentes conditions :slight_smile:

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile: