Besoin de conseils pour une config !

C’est vrai que ça m’a l’air assez raisonnable !

Encore 2 petites questions (désolé) un pc de se type dure combien de temps environs ? Un truc qui me chiffonne un peu aussi, n’est-il pas mieux de faire monté son pc par un expert ? Etant mon premier PC à tour, ça me fait un peu peur je dois l’avoué

Qu’entends-tu par combien de temps?

Le montage te coutera déjà au moins 40€, ensuite il faudra commander sur un site qui le permet et qui vend les pièces plus chers, donc au final tu en auras pour facilement au grand minimum 100€ de plus sur le total, vu la facilité d’un montage je ne peux que te conseiller de le faire toi-même :slight_smile:

Au niveau des composants et au niveau performances, je ne pense pas que cela dure indéfiniment si ? Il y a bien un moment ou ça n’est plus d’actualité ou ça casse ?

C’est bien se que je pensais, ça me parait être un choix plus judicieux !

Impossible à dire, tout dépendra de ce que feront les développeur dans les futurs jeux, mais non cela ne durera pas éternellement en effet :smiley: De toute façon tu peux toujours d’ici quelques années changer la carte graphique par une plus puissante pour relancer la machine!

C’est vrai que les développeurs nous sortent des jeux de plus en plus gourmands !

Bon, je crois que c’est tout ! Il me semble que le tout avec écran/clavier me reviens à 873euros, c’est un peu plus chère que ce que j’esperais, mais vraiment ça me convient parfaitement et j’ai vraiment hâte de voir tout ça !

Merci beaucoup pour tous tes conseils ! Tu m’as vraiment bien aidé, et je t’en remercie :smiley: Je vais réfléchir encore un peu à propos du clavier et peut-être le boitier, même si je sais que je n’arriverai pas à m’en séparé ahah ! Merci encore ! Je te tiens au courant :slight_smile:

Pas de problèmes! Tiens moi au courant quand tu auras reçu tout ça pour voir ce que tu en penses :slight_smile:

Avec plaisir :slight_smile: