Besoin de conseils sur ma config

bonjour, actuellement je possède en config:
processeur amd a8
carte graphique amd radeon r7
8go de ram
est ce que quelqu’un saurais me donner un conseil car quand je suis sur des jeux pas trop gourmants comme euro truck simulator 2, je le règle en la qualité la plus basse mais malgré cela je tourne a 14fps de moyenne et des foie le jeu freeze et se remet
ca viendrais plutot de la carte graphique ou de mon processeur ou de les deux?
merci de vos reponces

Salut!

Est-ce que tu as une carte graphique dédiée ou ton écran est branché directement sur la carte mère?

mon écran est branché directement sur la carte mère

Là si tu n’as pas de carte graphique dédiée c’est normal que les jeux rament, malheureusement la partie intégrée au processeur n’est clairement pas un foudre de guerre/

d’acord merci de votre aide, je vais acheter une autre carte graphique, mais une dernière question une cg qui se branche avec un cable sur l’alimentation et une qui ne se branche pas par cable, quelle est la différence, est ce que la performance est moins bonne quand elle n’est pas sur l’alimentation ou est ce que les performances ne changent pas?

Je n’ai pas vraiment compris la question, tu parles de quelles cartes graphiques?

en fait sur la carte graphique nvidia gtx 1050 ti il existe une qui se branche sur le port pci express et c’est tout, et il y en a une qui se branche sur le port pci express en plus d’un cable a 6 broches qui iens directement sur l’lalimentation, du coup la question etait de savoir la difference et est ce que les performances changent?

Les performances seront quasiment identiques sur toutes les GTX 1050 Ti, donc avec ou sans connecteur d’alimentation cela ne changera rien :slight_smile:

d’acord merci bien :wink: