Carte graphique amd pour forza horizon 4 en ultra 4k

bonjour je souhaite mettre a jour ma config actuel et j aurai aimer savoir quel carte graphique amd prendre pour jouer en 4k ultra tout a fond sur mon pc
config actuel :
carte mere aorus
8go de ram ddr4 ,2666 mgh
sdd 1t samsung
ryzen 5
je sais que j dois rajouter de ka ram mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir pour l instant j ai une gt 1050 nvidia (une bouse)
merci a vous

Tu n as as enorment de chois pour jouer en 4K ultra, suffit de voir les test c est soit une Vega 64 qui devient introuvable ou hors de pris, une Vega VII hors de pris aussi et la RX5700XT, perso c est ce que j ai en version anniversary et vu la rapport qualite prix tu ne trouveras pas mieux.

Salut !

Comme dit @thebmwman, tu n’as pas vraiment le choix chez AMD, uniquement les Radeon RX 5700 XT. Par contre, c’est quand même très juste pour jouer en 4K, et je doute qu’elle maintienne les 60 FPS constant.
Si tu veux vraiment jouer en 4K, c’est chez Nvidia qu’il faudra passer malheureusement.

Salut les gars merci de me repondre
Le probleme d nvidia pour moi qui suit avant tout linuxien je me sers de windows juste pour le jeu
C que mon voyayger déteste nvidia pour exemple blackscreen en fresh install et la je me retrouve vite perdu sur mars sans gps pour retrouver l.affichage sans compter les drivers foireux qu ils proposent pour linux
J ai apercu ine carte sur Amazon c est une saphire nitro + 8 go rx 580 vous en pensez quoi ?
La RX5700XT couterait combien ? J la trouve pas dans google et avec celle ci puis je esperer connaitre le bonheur ultime ?
J avoue etre dans le.vague
Edit : j viens de la trouver euuuh mon budget max c dzns les 250 euro elle est bcp trop chere pour moi

Il te reste a te tourner ver une vega 56 a ce prix, mais tu ne joueras pas en ultra en 4k, si tu joues en elevé ce sera deja plus que bien.Vega 56 airboost

Si AMD est obligatoire alors effectivement tu n’as pas beaucoup de choix, mais avec ton budget, comme dit @thebmwman, tu n’as que la Vega 56 et en version blower pour la plupart. J’espère que le bruit ne te dérange pas en jeu par contre, et effectivement la 4K avec les détails à fond, il faut malheureusement oublier :frowning: