Carte mère pour ryzen 3600

Bonjour,

Je suis entrain de monter un PC et je n’arrive pas à me départager pour la carte mère, sachant que j’ai une CG Sapphire pulse rx 5600 xt et un CPU ryzen 5 3600 et que je cherche une carte mère avec wifi intégré.

On m’a conseillé la MSI B450 GAMING PRO CARBON MAX WIFI (MSI mais d’autres m’ont conseillé la ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (WI-FI) Asus. La Asus à l’air mieux (niveau performances, PCI 4.0 etc) mais apparemment elle n’a pas l’air d’avoir le BIOS à jour pour les ryzen 5 3600, alors que la MSI l’a.

Je n’arrive donc pas à choisir. Est-ce que la Asus à le BIOS à jour ? Si non, est-ce compliqué à mettre à jour ? Mieux vaut partir sur la sécurité et prendre la MSI ?

Merci de vos réponses

Salut :slight_smile:

Pour répondre à ta question concernant la compatibilité :

Je serais toi je prendrais la Asus, meilleure qualité et chauffe moins que MSI.
Après MSI sont des bons produits également.

Merci de ta réponse.

Oui je pensais bien qu’elle etzit compatible. Mais ma question concernait plutôt la mise à jour du bios. Je sais que la MSI a déjà le bios à jour mais je ne sais pas si c’est également le cas pour la ASUS. Et si jamais c’est pas le cas je voulais savoir si c’etzit compliqué de le faire.
Également je me demandais si le fait que la asus soir une micro atx posait problème pour le refroidissement par rapport a une atx classique.