Changement carte graphique

Bonjour,
je voudrais pouvoir jouer a total war warhammer mais j’ai une config un peu faible.
existe il une carte graphique compatible avec une carte mere asus maximus extrem de 2009 qui me permet de faire tourner le jeu?
ou faut tout changer?..

Salut !

Logiquement n’importe quelle carte graphique sera compatible, malheureusement sur ce type de jeu le processeur est tout aussi important donc si ta configuration date de 10 ans il va largement bridé le tout :wink:

compris…
est que pense tu de cette config?

  • Mother Asrock A320M-HDV
  • Procesadores Ryzen 5 2400 3.8Ghz - Cooler Wraith - Nucleos 4+8 - Pci 3.0
  • Memoria 8GB DDR4 2400MHz
  • gtx 1050 ti 4gb ddr5 gigabyte
    cela va pas etre obsolete trop vite?

merci

Là tu pars sur de l’entrée de gamme, est-ce qu’on parle d’un Ryzen 5 2400G également ? Auquel cas avec l’ajout d’une carte graphique cela serait mieux d’en choisir un autre.

Après, le mieux serait de me donner un budget et de me dire les composants à changer, comme ça je pourrais te faire quelque chose d’homogène et d’adapté à ton budget :wink:

mon budget est d’environ 500 euros pour changer de carte mere, processeur, ram et video.
j’ai une alim cooler master de 600W réel.

Après recherche je penche vers une config

  • Intel core I5 8500
  • carte mere 1151 B360M Asus
  • 2 Ram de 4GB ddr4 crucial
  • 1050TI cerberus

Avec un budget d’environ 500 € il y a moyen de mieux faire au final, par exemple :

Processeur
Carte mère
Mémoire
Carte Graphique

Total: 540 €

Avec ça tu as un excellent processeur et une carte graphique bien plus performante que la GTX 1050 Ti, tu pourras jouer dans d’excellentes conditions. Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Bonjour, oui cette config me semble très bien, mais ma réalité est différente, je vis en argentine et la 1060 que tu propose coute 370 euros ici!!!
El ryzen 5 2600 vaut 265 euros…

la config avec le i5 8500 que j’ai détaillé plus haut vaut ici 680 euros le tout!!!

Ah oui effectivement je ne connais pas les prix en Argentine :smiley:

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Changement carte graphique