Choix d'une chaise gamer

Bonjour à tous,
Alors voilà je suis à la recherche d’une chaise gamer pour avoir un truc qui ne me défonce pas le dos au bout d’une 1 heure de jeu…
Je veux une chaise bien mais pas hyper cher non plus : genre 250 € pas plus.
Si jamais vous avez des modèles à me proposer je suis preneur !

Bon je pense que je vais prendre le AKRacing K7012 !

Salut!

Déjà je ne pourrais pas te conseiller ce type de fauteuil, il s’agit uniquement d’un engouement marketing. Les sièges de ce type sont peut-être bien pour les voitures lorsque l’on doit être bien en place mais clairement pas pour une personne qui est devant son PC.

Pour ton budget je te conseillerais plutôt de partir sur quelque chose comme ça :slight_smile:

Salut,
je sais ce que ce poste est vieux mais je compte acheter une chaise gamer pas trop cher (@Heptoilabas je pense que pour ton lien, la chaise est trop cher; en plus je pense l’offrir en cadeau a un ado).
J’ai regarde sur ce site ainsi que sur un forum mais je n’arrive pas a me decider. Quel est votre avis ?
Merci d’avance

Perso j’ai acheter un chaise diablo X fighter en décembre et j’en suis très content j’avais mal au dos avec mon ancienne chaise mais la très content :wink:

@Vince tu l’as achete a combien ?

170€ debut decembre la il est a 210€ :open_mouth: sur amazon

Merci, je serai en train de verifier le prix

Bonjour,
N’ayant pas des moyens conséquents je cherche à faire du gaming (qui est ma passion) pour pas cher… J’ai trouvé un site qui a fait un top pour des chaises gaming pas cher. Et je voudrais savoir si vous aviez aussi des bon plans pour des chaises gaming de bonne qualité mais peu onéreuses.
Merci de votre réponse