Config 1200 1250€ environ

Bonjour,

Quand est-ce que l’achat est prévu? mi avril

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Jeux

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Streaming occasionnel

Quel est votre budget? 1200 1250€

Est-ce que vous comptez overclocker? peut être mais je n’y connais pas grand chose

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? aucun périphérique

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Non je l’installe moi même

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? Moi même

Bien entendu toutes autres informations sont également les bienvenues, alors n’hésitez pas à tout me dire, plus j’en saurais et plus je pourrais adapter la configuration à vos besoins :smiley:

Pour ma part je souhaiterais un pc capable de supporter les derniers jeux j’ai également déjà un écran iiyama Gmaster GB2888UHSU free sync le petit plus serait un ssd si cela est possible

Merci par avance

Salut!

Voici ce que je te propose:

https://www.mafutureconfig.com/2018/config-nicks2180/
Total: 1180€

Avec ça tu as une configuration qui te permettra de jouer à tous les jeux sans le moindre problème (attention aux détails graphiques dans la résolution native de ton écran par contre), un bon processeur avec lequel tu pourras streamer et jouer en même temps, 16 Go de mémoire pour être tranquille et même un SSD de 256 Go :slight_smile:

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Merci pour la config elle est vraiment bien, par contre est ce qu’il serait possibile d’avoir le même type mais sur top achat car c’est mon site où j’achète mes configs et là j’ai regardé mais je ne trouve pas la même carte graphique.

Merci d’avance

Vu les prix sur Topachat pour la même configuration ou quelque chose de très similaire tu vas malheureusement devoir augmenter le budget, comme ça par exemple, mais plus de 1300€.

Ok tu vois pourtant je croyais toujours que Top Achat était l’un des moins chers.

Pour toi c’est surtout Amazon,?

Que penses-tu que je pourrais améliorer sur mon ancienne config? si c’est possible

Je pourrais l’améliorer ou mieux vaut prendre une nouvelle config

Je ne commande plus que sur Amazon, le service client est largement meilleur et plus rapide, tu as aussi 30j de délai de rétractation etc…

Au niveau de l’ancienne tout dépend d’où vient le problème, si problème il y a. Est-ce que les jeux rament, dans quelle résolution est-ce que les jeux tournent etc?

Bonjour Heptoilabas,

Nouveau budget pour ma config 1900€ car j’ai finalement décidé de revendre deux de mes consoles dont je ne me sers quasiment pas que peux-tu me proposer ?

Merci

Bonsoir Nicks :slight_smile:

J’comprend que tu peine :roll_eyes: Tu joue sur un écran 4k FreeSync, avec un pc fait pour un écran FHD 75hz :yum: de plus, qui reconnait pas la techno AMD :disappointed_relieved:

Ah ben t’aurais PC sur mesure : ConfigoMatic by Top Achat ce s’rait plus logique :yum:

A la base ton alim passe, la CG fait presqu’ autant en watt que la GTX 970 (~250W) :wink:

J’ai tiqué parce que l’configot te met direct à 850W :astonished: PC sur mesure : ConfigoMatic by Top Achat

Tout ça, est dans la logique de ton écran, du freesync, car normalement la GTX 1080Ti s’rait plus intéressante :thinking: Test : Sapphire RX VEGA 64 NITRO+, un excellent cru !
Pour faire simple, en 4K, la Véga64 tourne à 60fps alors que la 1080Ti est à 75 :neutral_face:

Ok j’ai mis à jour ta configuration en prenant en compte ton nouveau budget, la configuration monte alors à 1800€

Avec ça tu as le top du processeur pour jouer, une excellente carte graphique, un bon gros SSD et tout ce qui va bien avec, qu’en penses-tu?