Config 550 €

Bonjour à vous, voilà j’ai 15 cela fait 4 ans que j’économise et je voudrais me faire un pc pour ce prix pour l’instant j’ai une ancienne carte graphique une GTX 950 que je pense garder le temps de m’en acheter une nouvelle quand j’aurais des sous. Je souhaiterais une config pour des jeux comme Valorant; Gmod; Call of duth WarZone (de plutôt gros jeux avec si possible les fps d’une console voir mieux) Je ne sais pas trop si c’est faisable j’attends votre message car je m’y connait pas trop trop merci bien ! :+1:

Hello, World :grin:

voici une première configuration de ma part.

en ce qui concerne Call of Duty, tu pourras prétendre entre 50 images par seconde (Very Low) et 30 images par seconde (Very High), a confirmé dans la pratique.

La partie limitante est la carte graphique, vivement une mise à jour :no_mouth:

À la prochaine camarade :wink:

Ok merci bien et qu’elle carte graphique me conseillez vous ?

De retour :star_struck:

je recommande au minimum une GTX 1060 < GTX 1070 = GTX 980Ti.

@+ camarade :laughing:

J’ai trouvé une 1050 TI neuf pour 70 euros est ce que ça en vaut la peine ? Et merci pour tous les renseignements :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Encore moi :woozy_face:

Un peu léger, mais cela devrait augmenté d’au moins une bonne dizaine ips, voir plus.

Bonjour je viens de voir que le nouveau ryzen3 3300x est sortie est ce qu’il serait meilleur que le 5 1600 ou pas ?