Config 600-700 €

bonjour, j’aurais besoin d’aide pour une config pour une utilisation mixte bureautique/jeu pour mon fils

Quand est-ce que l’achat est prévu?
avant la rentrée deseptembre

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux (Vampyre, total warhammer 2…), MS Office, un peu de dev python pour les tps de la fac

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non

Quel est votre budget?
entre 600 et 700 €

Est-ce que vous comptez overclocker?
je ne sais pas

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
clavier
Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
uniquement Wifi, il me faudrait une bonne carte wifi

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Non, je compte monter . le PC et installer l’OS

Merci

Salut!

Voici ce que je te propose:

https://www.mafutureconfig.com/2018/config-jean-marc/
Total: 650€

Avec ça tu as une configuration qui sera réactive avec un SSD pour le système d’exploitation et les logiciels, d’un processeur qui fera largement le boulot ainsi que tout ce qui va bien avec!
Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

merci pour ton aide.
Dans la config, le boitier n’apparait pas, par contre. Il semble y avoir une erreur sur le lien.
Concernant la carte graphique, est ce que la 1050 4 go offre de meilleures perfs (elle est plus chere que la RX460, mais je peux me passer du HDD de la config)

Bonjour Jean-Marc :slight_smile:

Revue et corrigé :sweat_smile: PC sur mesure : ConfigoMatic by Top Achat

Bon, tu pers 130 Go d’SSD mais tu y gagne sur la CM, la CG et la Wifi :sunglasses: ; Et un Boitier :joy:

Etrange tout ça, il a du y avoir un problème de cache, je l’ai supprimé et maintenant les bons composants s’affichent, avec tout ce qui va bien ;D

merci
La CM n’est plus dispo. Tu avais mis quoi comme reference?

Il reste 2 exemplaires ici, sinon tu peux aussi te rabattre sur celle-ci sans problèmes :slight_smile: