Config 800e

Bonjour a vous ayant déjà fait une config il y quelque semaine sur votre forum qui d’ailleurs ma enchanter le pc tourne niquel a la hauteur de mes attentes et je vous en remercie !
Aujourd’hui je vient vers vous car j’ai un amis qui souhaiterai avoir ça config également pour total de 800e

Lorsque vous faites une demande de configuration veuillez indiquer le maximum d’informations:

Quand est-ce que l’achat est prévu?
D’ici quelque semaines

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux (Lol,CS-GO,fortnite etc)

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non

Quel est votre budget?
800e

Est-ce que vous comptez overclocker?
Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Non
Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Non

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Doit être monté

Salut!

Content de savoir que la configuration tourne comme elle se doit :smiley:

Voici ce que je te propose:

Config Trikz35
Total: 791€

Avec ça tu as une configuration qui sera capable de faire tourner tous les jeux cités sans le moindre problème, avec un bon processeur et tout ce qui va bien avec.

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile: