Config complète 1500euros de budget

Je te remercie pour ta proposition. N’étant pas particulièrement un expert en terme de composition de config, si tu penses que c’est un bon combo, je te fais tout à fait confiance. Pour la carte graphique, est-ce que le “OC” dans l’intitulé signifie qu’elle peut être overclockée?

En dehors de ça, je peux lancer la commande?

Cela veut juste dire que les fréquences de fonctionnement sont un peu plus élevées que la RTX 2080 Super de base vendue par Nvidia, il ne faut pas faire attention à ça, ça ne veut pas dire grand chose :slight_smile:

Très bien j’ai lancé la commande, je reviendrai pour te tenir au courant de la suite.

Merci !

Je suis de retour ! Ca fait à peu près une semaine que j’ai monté le PC et je dois dire que tout se passe parfaitement bien. Je n’ai eu aucun problème lors du montage et le premier boot.
R6 tourne facilement en ultra à plus de 200fps.

Je pense que j’acheterai un troisième ventilo pour le boitier histoire de bien optimiser le flot d’air.
Honnêtement j’en suis pleinement satisfait, rien à redire.

Heptoilabas toujours au top, j’avais monté ma toute première config il y a de ça maintenant presque 10 ans et durant toutes ces années tu as toujours été de bon conseil, un grand merci à toi !

Salut !

Content de savoir que la machine répond à tes attentes et que tu peux jouer dans d’excellentes conditions :slight_smile:

Tu devrais regarder les températures des composants, mais normalement tu ne devrais pas vraiment avoir de soucis même avec seulement deux ventilateurs :slight_smile:

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir et n’hésite pas si tu en veux de nouvelles :stuck_out_tongue: