Config entre 700~800

Alors voilà je recherche une Config au alentours des 700 800€ pouvant faire tourner des jeux du style fornite, cs, gmod, ect…
Sans os
Je serait branché en ethernet
Je ne m’y connais pas trop voir pas du tout au niveaux composant donc je suis preneur pour quelque information de base voilà voilà merci :blush:

Tout d’abord, un petit bonjour ne fait pas de mal, donc salut !

Ensuite, je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin d’avoir toutes les informations nécessaires pour pouvoir te répondre :

A lire avant de faire une demande de configuration

Salut ^^ désolé
Quand est-ce que l’achat est prévu?
Dès que j’ai trv une Config

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non

Quel est votre budget?
700-800

Est-ce que vous comptez overclocker?
Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Non

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Non

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Livré monté

Ok alors voici ce que je te propose :

Config Luka
Total: 796 €

Avec ça tu as une configuration qui te permettra de jouer dans d’excellentes conditions à tous les jeux, avec un bon processeur, une bonne carte graphique, un SSD ainsi que tout ce qui va bien avec !

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Salut! ça ma l’air pas mal juste une question je n’est pas besoins de ventirad?

Il y en a un qui est livré d’origine avec le processeur qui suffit à le refroidir, après tu peux toujours en prendre un supplémentaire mais cela fera monter le budget :slight_smile:

D’accord bah je verrais par la suite :slight_smile: les reapro sont longue ?

Je vois tout en stock là :smiley:

A bon :thinking: pour moi les barre de ram son en reapro et l’alimentation et plus dispo d’ailleurs je l’es remplacer par une be quiet system power 9 400w (rendement 80+ bronze) sa fera l’affaire ?

Oui l’alimentation fera l’affaire mais c’est vraiment de l’entrée de gamme pour le coup, autant partir sur une pure power 11 500 Watts par exemple, au moins tu seras tranquille.