Config fifa 19

Bonjour j’aimerais savoir si il est possible de faire tourner fifa 19 avec une ram de 4Go ? Car le jeu se lance mais écran noir

Bonjour Léo :slight_smile:
Sachant que Windows 10 utilise déjà 3Go d’ram à rien faire, :pensive: il y a de grandes chances que le pb soit là. :confused:
Bon après, nous ne savons pas grd choses sur ton pc mais à la base rajouté de la ram c’est plus simple que des Légos stars wars :face_with_hand_over_mouth: Il faut juste faire attention au compatibilité proc et carte mère. :relieved:

je voulais t’envoyer mon dxdiag mais le site ne veut pas ^^, dégoûter je voulais l’essayer sur PC, en tout cas merci de ta réponse

comment je pourrais te transmettre la config de mon ordi? j’aimerais acheter ce qui doit être changé mais je ne m’y connais pas

Salut !

Alors effectivement avec 4 Go de mémoire, cela risque d’être compliqué avec les jeux actuels. Fifa 19 demande au minimum 8 Go par exemple, c’est peut être la raison de l’écran noir !

Pour avec un aperçu rapide de tes composants, tu peux par exemple installer Speccy (à télécharger ici) et faire une capture d’écran de ce qu’il te dit dans résumé :slight_smile:

Si ton PC est ancien et qu’il faut changer plusieurs pièces, il faudra prendre en photos l’intérieur (et l’alimentation), pour que je vois ce qu’il est possible de garder :slight_smile:

Re :blush:

:astonished::disappointed:
Tout n’est pas perdu :innocent: mais faut pas se leurrer, si tu veux faire tourné fifa 19 il te faudra la configuration PC requise

MINIMUM :
PROCESSEUR : Intel Core i3-2100 à 3,1 GHz ou AMD Phenom II X4 965 à 3,4 GHz
RAM : 8 Go
LECTEUR DE DISQUE : lecteur DVD-ROM obligatoire seulement pour l’installation
DISQUE DUR : au moins 50 Go d’espace libre
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GTX 460 1 Go ou AMD Radeon R7 260
DirectX : compatible DirectX 11 (Windows 7 requis pour DirectX 11)
PÉRIPHÉRIQUES : clavier et souris, manette analogique deux sticks
CONNEXION EN LIGNE : Connexion Internet obligatoire pour installer le jeu et y jouer.
Source

En d’autre termes, à part le lecteur DVD, le disc dur et voir la clé Windows que tu dois pouvoir récup., il te faudra investir :flushed: un minimum qui normalement devrai faire tourné ton jeu :thinking: CPU 78% + rapide, 110% plus performant que l’i3 2100 (i3 2100 vs 2400G) et un chipset graphique 27% plus rapide que la GTX 460 ; bon, pas à tout les niv., d’où mon « normalement » :confused: (GTX 460 vs RX Vega 11 Ryzen iGPU)

merci de ta reponse, j’en aurais pour combien et est ce que ca en vaut la peine ?

:flushed: T’as un début de réponse à ta question, sur mon poste précédent. Ce qui est en bleu, sont des liens, comme ; un minimum qui t’amène sur l’configurateur topachat, où je t’y ai fait une config [non monté, sans os (Windows)] qui, comme dit précédemment,« devrait faire tourné ton jeu » !
Et à « est ce que ça en vaut la peine » ; Ben si t’est fan de FUT :sweat_smile:
La config présenté est un excellent début pour en faire un pc gamer ou autre ! Des jeux plus lourd t’intéresse ? Il te faudra investir dans une Carte Graphique mais tu pourra faire tourné fifa en UHD, ultra élevé et watt milles fps :sweat_smile::wink: Tu veux travailler, pouvoir utilisé plusieurs logiciels, faire plusieurs chose en même temps, bref t’es 8Go d’ram suffisent plus … En d’autre termes, tu fait évoluer ta machine comme tu l’souhaite :relaxed:

Ah oui là avec ce PC malheureusement tu ne vas pas pouvoir faire grand chose, et il faudra également changer la configuration complète.

Si tu veux changer le PC complet, je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin d’avoir toutes les informations nécessaires :

A lire avant de faire une demande de configuration

SVP je peux jouer fifa 19 avec 6gb de ram et 2,50 Ghz de processeur?

Here are the FIFA 19 System Requirements (Minimum)

Click here to see Recommended Computer

  • CPU : Intel Core i3-2100 / AMD Phenom II X4 965 or better
  • CPU SPEED : Info
  • RAM : 8 GB
  • OS : Windows 7/8.1/10 - 64-Bit
  • VIDEO CARD : 1 GB NVIDIA GeForce GTX 460 / AMD Radeon R7 260
  • PIXEL SHADER : 5.0
  • VERTEX SHADER : 5.0
  • DEDICATED VIDEO RAM : 1024 MB

FIFA 19 Recommended Requirements

Latest Graphic Cards

  • CPU : Intel i3 6300T or equivalent
  • CPU SPEED : Info
  • RAM : 8 GB
  • OS : Windows 10 - 64-Bit
  • VIDEO CARD : 2 GB NVIDIA GeForce GTX 670 or AMD Radeon R9 270X
  • PIXEL SHADER : 5.0
  • VERTEX SHADER : 5.0
  • DEDICATED VIDEO RAM : 2048 MB

La réponse est non.