Config forza horizon 3

salut à tous je voudrais savoir si le site à raison sur la compatibilité de ma config avec forza horizon 3 si je peut lui faire confiance car il me dit que je peut faire tourner forza mais j’ai un doute car je fait tourner gta5 avec quelques problèmes de fluidité et gta met 15 minutes à se lancer donc je voudrais savoir si il ferais tourner forza sans problème comme l’indique l’image en pièce jointe, merci de vos réponses qui m’aideront car c’est un jeu assez cher donc pas trop envie de l’acheter pour qu’il ne passe pas sur ma config.

Tu le feras tourner mais avec du lag par moment. et comme ça c est la config mini que tu montres la, les graphiques seront moins beau que ceux de la Xbox

Ces sites ne servent vraiment pas à grand chose et ne veulent pas dire grand chose.

Quoi qu’il en soit tu as vraiment le minimum syndicale pour Forza 3 et si cela tourne tu ne dépassera très certainement pas les 30 FPS.

De toute façon il y a une démo de disponible, donc pourquoi ne pas la tester et voir ce que cela donne avant d’acheter le jeu? :wink:

merci de vos réponses les gars, j’ai donc télécharger la démo et effectivement au lancement le jeu m’a prévenu que je n’avais pas assez de ram donc j’ai quand même continué et je peut y jouer entre 30 et 40 fps avec les graphismes au minimum mais quand même quelques options plus haute, mais bon le jeu en lui même est bien mais un peu dessus du type de conduite au volant, je pensait que la conduite était plus réaliste que ça.

Forza Horizon 3 est clairement arcade et non simulation oui, il faut aller sur le Forza classique pour avoir quelque chose de plus réaliste :slight_smile:

le forza classique,c’est forza motorsport?

Oui c est bien celui la et le 6 APEX

d’accord merci