Config gamer a moins de 500 euros

Bonjour je suis un débutant en montage pc et je cherche un pc gamer pour faire tourner des jeux tel que csgo fortnite en mini 30fps j’ai déja un écran ainsi qu’un clavier et une souris mon budget se situe dans les alentours de 500 euros merci d’avance pour vos retours :smiley:

Bonjour Happy1 :grin:

Il aurait été bien de passer par A lire avant de faire une demande de configuration Copier/coller sur ton 1er post :wink:

Un pc gaming à 500€ :cold_sweat:

510€~ , à monter, sans os (Windons) donc sans la licence, ni les frais d’cochon :grimacing:

Topachat, fait très souvent des promo, comme celle du moment (TOMATO) qui s’arrête à midi ! Bref celle qui va suivre, t’aideras peut-être !? Sinon ce sera à surveiller :yum:

Edite : Sous chaque message t’as des p’tits onglets ; le maillons d’chaines pour l’partage, le crayon pour modifier ton message et les trois p’tits point pour + d’onglets, comme la poubelle pour supprimer l’msg :wink:

Salut merci je m’avoir répondu :grin:
Je suis nouveau j’ai encore un peu de mal
Je viens de trouver ce pc qu’en pense tu?

Quand est-ce que l’achat est prévu?Pour noël

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?Jeux vidéo

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?occasionnellement

Quel est votre budget?500 ou moins

Est-ce que vous comptez overclocker?Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?Aucun

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?par wifi

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?Windos

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?je peux le monter

Alors oui c’est pas cher mais ;
La 1050, c’est 42fps en FHD, réglé moyen ! (moyenne sur plusieurs jeux, petits et gros) Et le FX 8300 va pas aidé ! C’est la dernière gén. avant les Ryzen qui pour rappel, ou info, on permis à AMD d’être à la « hauteur » d’Intel et de proposer des processeurs plus approprié aux jeux vidéo ! En d’autre termes, le fx 8300 était déjà pas top pour le gaming en son temps :confused: Et c’est sans parler de tout l’reste ; Carte Mère, alim, … Coté évo. :cold_sweat:
Les avantages : Pas cher, pc monté, Windows 10 ; Bien pour jouer en HD (1280p x 720p) ! Mais en FHD (1920p x 1080p) :roll_eyes: :thinking: :grimacing:

Le nouveau code (BANANA jusqu’à demain midi) te fait gagner 30€ ~.

Windows 10 + une clé usb d’8Go (4, 5€), suivre les instructions du lien win10 et te restera plus qu’à trouver une licences (d’ancien windows 7, 8 et autre invendu, inutilisé) à ~30€, autorisé par les tribunaux européen qu’on trouve partout sur le net ! Attention, tu peux te retrouver avec des faux :roll_eyes:, à voir les modalités de vente, mais à la base, ils la changent ! :innocent:

Salut !

Si tu comptes acheter la machine d’ici noel, malheureusement il faudra de toute façon revenir une dizaine de jours avant l’achat. D’ici là, les composants auront certainement changés et il faudra tout refaire d’ici là :slight_smile: