Config gamer légère

Bonjour,

j’aimerai créer un pc tournant sans trop de soucis (medium) les jeux récents en 60 fps, même si je joue plus à des jeux comme lol, ect … J’ai un budget de 400€ (±75€) juste pour la tour quelqu’un a des idées d’autant plus que c’est le début des soldes si je dis pas de bêtises :smiley:

Salut !

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin d’avoir toutes les informations nécessaires :

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

Excusez-moi je n’avais pas vu ça, je suis nouveau sur le forum :roll_eyes:
J’aimerai acheté les composants dans le mois qui arrive pour profiter des soldes d’été. Je souhaite le monté moi-même afin d’éviter à payer le montage. Je recherche uniquement une tour, (je regarderai pour le reste ensuite) afin d’effectuer de la bureautique mais aussi légèrement gaming on va dire pouvoir faire tourner les jeux récents qualité low/moyenne en 60 fps (pas besoin d’ultra ect). je ne compte pas overclocker. La carte wi-fi est en option, je me débrouillerai très bien avec un cable ethernet :smiley: .

Merci pour votre temps !

Salut !

Ok alors en espérant que tu réussisses à trouver des promos, même si malheureusement en informatique elle n’existe pas, à part de très rares pièces :wink:

Config Vince1512
Total: 495 €

Avec ça tu pourras faire tout ce que tu veux, ça risque d’être dur de faire descendre la note de 95 € par contre :wink:

Qu’en penses-tu ?

Ça me parait parfait je pense que je vais acheter là carte mère et attendre un bon plan sur les autres composants (notamment la carte graphique). Je vais surement essayer de voir à l’avenir pour un SSD également.

Oui un SSD est vraiment un plus non négligeable pour la réactivité du système, tu peux en trouver à à peine plus de 20 € si c’est pour au moins installer Windows dessus :slight_smile: