Config gamer

Bonjour,

Je cherche à monter une config pc gamer au alentour de 1000 euros (voir légèrement plus) avec :

  • Nvidia 1060 (ou mieux si ça rentre dans le budget)
  • Écran, clavier, souris. L’écran pas besoin du top, quelque chose d’agréable quand même
  • CPU Intel ou AMD
  • SSD + Disque DATA
  • Boitier, alim etc …

Le but n’est pas d’avoir les meilleurs performances (pas de 4K ou ultra dans les jeux)

Pour jouer a des jeux comme overwatch, les derniers sorties etc …

Merci par avance

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai toutes les informations nécessaires pour te répondre:

A lire avant de faire une demande de configuration

Autant pour moi, voici les infos :slight_smile:

Quand est-ce que l’achat est prévu?
ASAP

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non jeux uniquement

Quel est votre budget?
1000 euros, voir un peu plus

Est-ce que vous comptez overclocker?
Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Oui, clavier souris et ecran

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
CPL/Wifi

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Oui, Windows 10

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je le monte moi meme

Ok alors là je pense qu’il va falloir revoir certaines choses à la baisse avec ton budget. Il faut compter encore 200€ pour le pack cavier souris écran, 100€ pour Windows ce qui ne laisse que 700€ pour la configuration elle-même. Si tu veux une configuration un minimum équilibrée cela ne va pas être facile de caler une GTX 1060, avec un SSD et tout ce qui va avec pour une configuration homogène.

Voici ce que je te propose si tu veux rester sur les composants et les spécifications que tu voulais:

https://www.mafutureconfig.com/2018/config-juones-2/
Total: 1150€

Avec ça tu as un bon processeur, une bonne carte graphique, un SSD ainsi que tout ce qui va avec pour jouer dans d’excellentes conditions. Par contre le pack clavier souris est un modèle d’entrée de gamme, on ne peut pas tout faire avec le budget :wink:

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile: