Config Gaming 1000-1100 euros

Salut tout le monde,

je poste ici pour avoir de l’aide concernant ma future config. Mon PC actuel doit être changé très prochainement et je comptais passer par topachat pour le nouveau. Mon budget est de 1000-1100 euros, orienté gaming (idéalement je veux qu’il puisse encaisser Cyberpunk 2077). Je n’ai pas besoin d’OS ni d’écran. Récemment, on m’a conseillé ça sur JVC

Qu’en pensez vous ?

Salut !

Malheureusement il est assez difficile de donner un avis sur un PC en promo qui n’est plus disponible le jour même :slight_smile:

De plus, tu dis que tu dois l’acheter sur topachat mais la machine de ton lien est vendue par un cybermarchands allemand :wink:

Je t’invite ç répondre au questionnaire suivant pour avoir toutes les informations nécessaires :

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

Merci de ta réponse,

le lien c’était juste pour savoir si les composants étaient corrects. Sur topachat j’arrivais globalement au même prix. Donc pour répondre au questionnaire:

-l’achat est prévu entre maintenant et la semaine prochaine

  • utilisation jeux principalement
  • pas de streaming ou d’encodage
  • 1000-1100 euros de budget
  • pas besoin de périphériques
  • l’ordinateur sera relié à internet par wifi
  • pas besoin d’OS
  • le PC sera livré monté

Voilà voilà.

Les performances de la machine sont pas mal oui, après je serais parti plutôt sur un SSD un peu plus gros pour y loger Windows et quelques jeux et une alimentation de meilleure qualité.

Quelque chose comme ça par exemple !

Ok merci, j’vais sans doute m’orienter vers cette config. Merci de ton aide.

Pas de soucis le forum est là pour ça !