Config gaming + Graphisme ( 1000 euros )

Bonjour à vous, je viens vers vous pour une première config !

l’achat est prévu pour demain ou après demain.
Utilisation gaming et graphisme.
oui je vais faire de l’encodage vidéo etc… ( montage vidéo, pas tout les jours mais souvent )
j’ai un budget de pile poil 1000 euros, je ne peux pas dépasser plus !
je ne compte pas overclocker.
je n’ai besoin que d’un écran !
l’ordinateur sera relié en câble 2 semaines dans le mois, le reste du temps ça sera en wifi ( déplacement ).
je compte monter le pc moi même ( première fois mais je devrais me débrouiller je pense ).

Voilà et en même temps si vous pouviez m’aider à trouver de bonnes occasions avec le black friday ça serait cool, merci de votre aide c’est vraiment sympa!

Salut !

Voici ce que je te propose :

Config Sykzaa
Total: 992 €

Avec ça tu as une configuration équipée d’un bon processeur 6 coeurs, de 16 Go de mémoire, d’un SSD de 480 Go, un disque dur de 2 To et une carte graphique qui te permettra de jouer à tous les jeux sans le moindre problème en Full HD !

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile: