Config gaming / montage (bref tout XD)

Bonjour, alors voilà …

Voyant ma ps4 se fatiguer ainsi que mon ordi (tout en un encore plus fatigué XD ), je souhaiterai tout rassemblé et ainsi avoir un ordinateur capable de :

  • Jouer aux jeux vidéo (tous si possible en qualité normal (pas de Ultra etc…)
    (remplacement ps4 et pourquoi pas prochaine génération (ps5 etc…).

  • Niveaux fps etc… pas de volonté particulière, juste que ce soit correcte (pas de compétition en ligne à la recherche des 140 fps par exemple) je joue plus solo.

_ J’ai un écran Aoc 2k (quand je joue au fps des fois sinon avec la tv j’ai envie de vomir xd)
mais j’aimerai jouer sur ma tv full hd pour le reste des jeux solo ! (bonne idée pc sur tv ?) ?

enfaite j’aimerai savoir si il est possible d’utiliser aussi mon écran sans que ce soit dégeu (j’ai l’écran 2k brancher en hdmi pour l’instant pas le choix lol)

_ Pour le montage c’est assez simple… (la suite adobe , phostoshop etc… Mais sans 3D)

Je suis novice mais je prendrai le temps pour bien tout comprendre !
L’occasion pour certain produits ne me dérange pas (au contraire).

Une config pour tout ça ?

Niveau Budget (AUCUNE IDÉE!) (pas de dépense abusive mais pas de merde non plus…. je compte économiser 500 en n’achetant pas la prochaine gen de console lol c’est déjà ça de gagner XD )

Merci à tous ceux qu’ils vont répondre, je suis dispo pour toutes propositions… XD

Ps: je m’en fou de tous ce qui est led etc… juste le plus important (silencieux) .

Ps2: J’ai déja : Tv, écran, carte son externe Focusrite, souris et clavier, manette.

Merci

Salut !

Malheureusement sans budget je ne peux pas t’aider, il me faut au moins une fourchette :wink:

De plus, je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin d’avoir toutes les informations nécessaires :

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

Quand est-ce que l’achat est prévu? Dans quelques mois (si il faut attendre un peu pour qu’un prix baisse j’attendrai)