Config Gaming/Multimédia en mini ITX

Yes merci.
J’ai parlé de ton site à un amis, il devrais te demander une config ^^

Parfait, n’hésite pas à en parler autour de toi oui :smiley:

Je me pose la question, tu ne retire aucune contre partie financière avec ton site?

Je prends des commissions sur les gens qui achètent via mes liens, un tout petit % :smile:

Par exemple sur la config que tu ma donné? SI je suis les liens tu as une com?
Pas que ça me gène, au contraire!

Oui, il suffit de cliquer sur mes liens :smile:

Par contre si tu passes par un autre site et que tu cliques sur un lien Amazon affilié ça sera pour lui, c’est le jeu :smiley:

Ok, ça marche.

Il ne vaudrais pas mieux un SSD pour le DD, juste la partie Windows/jeux?
Et j’utiliserais mes DD juste pour du stockage.
Tu en pense quoi?

Disons que oui un SSD serait mieux pour Windows et les jeux, c’est clair mais si tu veux mettre les 2 il te faudra quelque chose qui fait au moins 256 Go dont ça fera 100€.
Si tu prends un 120Go tu pourras mettre windows et un ou 2 jeux (tant que tu n’as pas fais énormément de mises à jour et de logiciels installés, donc il faudra utiliser tes vieux disques pour installer les autres jeux, et là ce n’est pas vraiment un bon plan :wink:

Vu que tu es limite niveau budget franchement commence avec un DD 1To, quand tu auras le budget tu pars sur un SSD et hop :slight_smile:

Comme je vais attendre d’avoir le budget, je prendrais la config qui plait le plus :smile:
Tu pourrais me faire une dernière config avec le i5, le SSD qui va bien, monté dans un RVZ01?
Le FTZ01 me plait encore plus mais bon…
Comme ça j’aurais tes liens :wink:

L’alimentation qui va dans le RVZ01 + le RVZ01 revient quasiment au même prix que l’alimentation SFX-L + le FTZ01 donc je te dirais plutôt de partir sur le FTZ01 :smiley:

Voici:

http://www.mafutureconfig.com/2015/config-galadan-3/

J’ai également changé la carte graphique vu qu’il y a de la place pour un modèle mieux refroidi et certainement moins bruyant etc :smiley:

Merci beaucoup! :slight_smile:

Pas de problèmes!

Hello,

Je rajouterais ça à la config: http://www.amazon.fr/gp/product/B00IGS9MAM?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Tu as testé ce genre de clavier?

Salut!

Non pas testé ça mais bon en général avec logitech on est rarement déçu :wink:

Pour jouer par contre je ne sais aps vraiment si c’est optimal :wink:

Je te rassure cest pour la partie multimedia :wink:
Cela pose pas de pb que le pc soit branché seulement dur ma TV?

Non aucun problème, le PC il enverra la même chose que ce soit sur un écran PC ou une TV :smiley:

Hello,

Tu as pu tester les boîtiers ML08 et RVZ02?

Salut!

Nope malheureusement je n’ai pas eu d’échantillon :frowning:

Dommage ^^
RVZ02 à l’air sympa.