Config Gaming/Multimédia en mini ITX

Les tests, les puces, les performances etc…

Au niveau de la mémoire c’est de la DDR4 donc il faut partir sur un processeur skylake plus cher, de plus le prix n’est pas vraiment plus bas que sur Amazon :wink:

ah oui ça a baisser sur amazon, c’était pas à ce prix la me semble ^^ en plus avec les frais de port tu te fais avoir…
Il vaut mieux 18 ou 24 pour la RAM?
Je pense partir sur skylake, je serais tranquille un moment.
Flash pour le SSD: http://www.amazon.fr/gp/product/B00P736UEU?ref_=gb1h_tit_m-5_7367_c101b82c&smid=A1X6FK5RDHNB96

Toujours été dans ces prix là sur Amazon, pas de changement :smiley:

Pour la mémoire mieux vaut 2 x 4, comme ça tu profites du dual channel, très bon pour le SSD à 64€:D

Ok merci.
J’ai pris le SSD du coup.
J’attends de voir si il y aura d’autre affaires.

tu aurait une CG plus puissante à me conseiller?
Comme je vais me faire offrir pas mal de pièces à Noel, mon budget est un peu plus gros :smile:

Celle-ci par exemple:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00NZT6D68/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00NZT6D68&linkCode=as2&tag=conseil-config-21

:slight_smile:

Bonjour,
Petit changement dans mon salon, du coup il me faudrait CM avec un bon wifi en version “Skylake” bien entendu.
Il y a de modif au niveau ventirad ou alim?
Merci d’avance.

Salut!

Tu as celle-ci qui ira très bien:

http://www.amazon.fr/gp/product/B014R0JAW2/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B014R0JAW2&linkCode=as2&tag=conseil-config-21

Pas de changement sur les autres pièces que je t’ai conseillé :slight_smile:

Super, merci!
J’ai reçu le boitier ce weekend!! Pas déçu du choix!! :slightly_smiling:

Oui c’est un excellent petit boitier :smiley:

C’est bien ça:


?

Dans un boitier mini ITX c’est clairement pas la carte que je prendrais, ça chauffe énormément et ton PC va faire un bruit de réacteur :wink:

ok, merci de l’info ^^.
Je regarde si les soldes sont intéressantes, mais rien sur mes compos!!

Ah oui c’est pas gagné les soldes :smiley:

Hello,

Comme j’ai toujours pas finis d’acheter tous les composants dont la CG, je me pose une question.
Ne devrais-je pas attendre la GTX 1070? Vu qu’elle doit remplacer la GTX 970 ?

Salut!

Si tu n’es pas à quelques mois près alors tu peux attendre, par contre il faudra voir le prix à la sortie, la disponibilité et surtout les tests etc… :slight_smile:

Depuis le temps que j’ai lancé ce projet… je suis plus à quelque mois :wink:
Annoncé pour Juin me semble non?

Fin juin normalement, après il faut voir quand est-ce qu’il sera vraiment possible de s’en procurer une :wink:

Bonjour,

Les premiers tests des 1070 commencent à sortir et sont plutôt concluant d’après ce que j’ai compris.
Tu as prévu de tester le duo 1080/1070?

Si je pars sur une 1070 (si possible suivant les stocks annoncé limité :wink: ), il faut que je revois la configuration?
Il me reste à acheter, le proc, l’alim et donc la CG.

Merci à toi!

Salut!

Pour les tests étant donné que nVidia m’ignore impunément cela n’est pas encore gagné, il faudra voir si je peux en récupérer chez les constructeurs :stuck_out_tongue:

Si tu pars sur une 1070 il n’y a rien de spécial à changer toute la configuration est très bien!