Config gaming

Hey Salut, je reviens vers toi aujourd’hui, non pas pour moi mais pour un collègue.

Quand est-ce que l’achat est prévu? Bientôt

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Jeux

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Non

Quel est votre budget? 750e

Est-ce que vous comptez overclocker? Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? Non

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Ethernet for the win

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Non

Merci d’avance

Salut !

Tu vas monter le PC ou il faut qu’il soit monté ? :slight_smile:

Monter par nous même !

Ok alors voici ce que je te propose :

Configuration Saltiva
Total: 702 €

Avec ça ton collègue pourra jouer à tous les jeux en Full HD avec les détails presque au maximum sans le moindre problème ! Excellent processeur 6 coeurs, une GTX 1660 et même un SSD pour Windows et les logiciels :slight_smile: Après, avec les 50 € restant il est possible soit de passer à 16 Go de mémoire (ce kit par exemple), soit de passer à un GPU plus performant, comme cette carte graphique.

La mémoire s’ajoute plus facilement et coûte bien moins cher au final que changer de carte graphique plus tard.

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

1 « J'aime »