Config mini itx gaming 4k pour longtemps

Bonjour, je compte me monter une config mini itx pour déplacer le pc fixe alors un petit boitier avec fenetre me va, pour afficher sur un ecran 4k a 120 ghz (ou proche).

J’ai déjà un SSD m2 2280 et un SSD sata.

Surtout pas de msi ou gigabyte.

Asus j’adore.


Quand est-ce que l’achat est prévu? 2,3 mois

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? bureau, gaming et video

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? non

Quel est votre budget? 1700 euros

Est-ce que vous comptez overclocker? non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? petit clavier retroeclairer (pas a fond les led)

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? ethernet et wifi un plus.

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? non je trouve win10

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? monte moi meme

Bien entendu toutes autres informations sont également les bienvenues, alors n’hésitez pas à tout me dire, plus j’en saurais et plus je pourrais adapter la configuration à vos besoin

Merci

Bonjour :slight_smile:

Sans Win10, ni stockage et non monté ; PC sur mesure : ConfigoMatic by Top Achat fait chez topachat pour le code (non cumulable) à 5% (sur tout l’panier) dés 1000€ d’achat qu’il suffit de demander en MP, sur leur page facebook ou autre réseaux !

Non dans un mini boitier pour transporter

Heyyyyyy, voic une config pour 1700€ environ
Avec un CG Asus
Et un watercooling 240 mm Asus.
Et aussi 32 Go de ram.
J’espère qu’elle te plairas.
Cordialement,
Neyze

Non il me faut obligatoirement une petit config minit itx 4k pour transporter

https://secure2.ldlc.com/fr-fr/Cart/SharedCart/12c0c6e6-df99-48d9-8ebc-6ba1ff4e49a1

Salut je partirais sur cela .

2 ventilateurs noctua
1 AiO CPU
1 AIO GPU
16 go de mémoire 3200 CL16
R7 2700x
2080 super EVGA
Alimentation compris dans le boîtier 650W

Tu as le SSD 2280 donc y’a tout la

C’est bon elle est parfaite normalement look