Config montage HD et jeu HD silencieux et discret

Bonjour,

J’ai besoin d’aide pour faire le tri dans tout ça.
Je cherche à composer une machine pour faire du montage HD sur Hitfilm (avec un peu de composition 3D) et du jeu vidéo également en HD.
Je cherche pas une foudre de guerre pour jouer en ultra HD en 140 fps, je veux juste pouvoir me détendre sur ce qui sort en ce moment.
Surtout, l’ordinateur serait dans mon salon. J’aimerais qu’il soit silencieux et que la tour soit plus discrète, je tiens pas a avoir une voiture de tunning dans ma déco :wink:
J’ai juste besoin de la tour, j’ai déjà tout les autres périphériques (claviers,souris, écran, son).
Est-ce que ça tient entre 800 et 1000.- ?
Bidouilleur curieux, j’ai jamais vraiment monté un pc du début à la fin mais ça me fait pas spécialement peur.

Bonjour :slight_smile:

PC sur mesure : ConfigoMatic by Top Achat Sachant que topachat donne un code (non cumulable) à 5% (sur tout l’panier) dés 1000€ d’achat qu’il suffit de demander en MP, sur leur page facebook ou autre réseaux ! Ce qui fait plus que 975€84

  • Ryzen 7 3700X - 16Go d’RAM - GTX 1650Super - 512Go SSD M2 3.0 + 2To HDD (7200tr/mm 256Mo) - 500W Seasonic 80+ gold !

Merci, j’y vois un peu plus clair.
Y’a pas besoin d’un ventilo pour le processeur ?

Avec le 3700X, AMD offre!

Wraith%20Prism
Vue dans une tour !

Avec Be Quiet! Pure Wings 2 PWM - 120 mm | Top Achat par exemple, juste au dessus en extract., comme renfort c’est top pour un top flop :sweat_smile: