Config Parzival

Bonjour !

Souhaitant avoir une nouvelle config PC , je me tourne vers vous car une personne m’a recommandé votre site.

Quand est-ce que l’achat est prévu?
Fin octobre, début novembre

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux, bureautique

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non

Quel est votre budget?
700€ ( si ça dépasse de 20-25€, ça convient aussi ^^)

Est-ce que vous comptez overclocker?
Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Non

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Normalement CPL

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Non

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?

Je peux le monter moi même :slight_smile:

Le PC sera utilisé pour faire tourner les jeux du moment ( Fortnite, Overwatch,PUBG,…).

Je vous remercie, pour le temps que vous allez prendre pour répondre à ma demande :slight_smile:

Salut!

Voici ce que je te propose:

https://www.mafutureconfig.com/2018/config-parzival/
Total:701€

Avec ça tu as une configuration qui sera parfaite pour jouer à tes jeux, avec une bonne carte graphique et tout ce qui va avec :slight_smile: Après si tu veux un système d’exploitation très réactif, je peux te conseiller d’y mettre un petit SSD comme celui-ci, pour 26€ c’est un excellent investissement :slight_smile:

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Super !
Au niveau du SSD , j’avais prévu d’en intégrer un donc merci de le proposer :slight_smile:
Au niveau de la CG ne m’y connaissant pas trop en AMD, c’est l’équivalent d’une 1060 chez NVIDIA je suppose ?

En tout cas un grand merci pour la config et la rapidité de réponse ! :slight_smile:
Au top !

La RX580 est en effet l’équivalent de la GTX 1060, donc pas de problèmes :slight_smile:

Pas de soucis, le forum est là pour ça!

N’hésite pas à cliquer sur les liens des produits que je t’ai donné si tu veux aider le site juste avant de commander :slight_smile:

Du coup j’ai cru voir que la 1060 était environ 30-40€ moins cher que la 580, je pourrais très bien prendre la 1060 a la place?

La RX580 était moins chère au moment ou je t’ai envoyé le lien, mais tu peux partir sur celle-ci à la place :slight_smile:

J’ai dû confondre avec une autre la 580 est bien moins cher :wink:
Encore merci :slight_smile:

Pas de soucis n’hésite pas si tu as d’autres questions! :slight_smile:

Hello !
Je me permets de revenir vers toi car actuellement le boitier que tu m’avais conseiller n’est plus en stock, tu en aurais d’autres à me proposer ?

Merci !

Salut!

Si tu es abonné Amazon Prime tu as le même pour quelques euros de moins. Sinon, tu peux partir sur le rouge ou un autre modèle :slight_smile:

Bonjour!
Désolé de déterrer mon topics mais j’ai du retarder le montage de la config et je l’ai terminée seulement hier ^^’ .

J’avais une question car j’ai actuellement un probleme. Après le montage, j’essaye d’installer windows par clé USB mais lors de l’installation , le pc le dit qu’il ne sait pas installer car il ne trouve pas les périphériques ( qui sont pourtant bien branchés en sata3 ). C’est comme si je n’avais pas les drivers pour détecter les périphériques. As-tu une idée sur la source du problème ?

Bonne journée et merci d’avance :slight_smile:

Salut !

Est-ce que tu essaies bien d’installer la dernière version de Windows 10 ?

Est-ce que tu vois aussi le périphérique Sata quand tu vas dans le BIOS ?

Salut !
Désolé de répondre si tardivement, non je ne voyais pas la disque dans le bios mais le problème est réglé. J’étais tellement excité à l’idée d’enfin l’avoir monte que j’en ai oublié de brancher l’alimentation sur le SSD :sob:, j’ai honte…

Mais en tout cas un grand merci , la config est tiptop , je l’ai prise directement par tes liens si je ne dis pas de bêtises :slightly_smiling_face: . Du bon boulot franchement !!! :+1::+1::+1:

:rofl: Au moins, il y a plus de peur que de mal !

Pas de soucis, le forum est là pour ça, et merci pour les clics sur les liens :slight_smile:

N’hésite pas à revenir et à parler du forum autour de toi !