Config Pc gamer 1500 euros

Bonjour,
Je souhaite me faire une config mais je n’ai presque aucunes connaissances en la matière. J’aurai donc besoin de votre aide.

Quand est-ce que l’achat est prévu? Dans la semaine du 13 mai
Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Principalement du gaming
Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Non
Quel est votre budget? 1300 euros pour le pc et entre 150 et 200 euros pour un écran cohérent avec la config
Est-ce que vous comptez overclocker? Non
Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? Un écran dont j’ai mentionné le prix plus haut
.Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Wifi
Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Non
Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même ? Livré monté

J’espère que vous pourrez adapter la config à mes critères. Je souhaiterai jouer à la plupart des jeux dont par exemple assassin’s creed odyssey et the witcher 3, farcry 5 etc… Je vous prie de bien vouloir m’aider.
Merci d’avance, Hyra

Salut !

Voici ce que je te propose:

Config Hyra
Total: 1515 €

Avec ça tu as une configuration qui te permettra de jouer à tous les jeux sans le moindre problème, avec un bon processeur Ryzen 5 2600 6 coeurs, 16 Go de mémoire, une carte graphique RTX 2070 performante ainsi qu’un écran 144 Hz qui va bien avec !

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Bonjour,
Cela semble correspondre à mes attentes. Je vous remercie grandement de m’avoir aidé !

J’utiliserai vos liens par la suite. Je vous souhaite une très bonne journée,
Merci encore pour votre réactivité , Hyra

Bonjour;
Par rapport à cette config, je souhaite jouer en Wifi pour l’instant. Avez-vous des recommandations de carte wifi à ajouter à la config et compatible avec la config ? (en dehors des 1515 de la merveilleuse config que vous m’avez réalisé)
Je n’ai aucune idée si les clé wifi USB sont meilleures et j’ai ainsi besoin de votre aide

Merci d’avance, Hyra

Salut !

La carte mère est équipée de WiFi, c’est pour cela que j’ai choisi ce modèle :slight_smile: