Config Pc gamer

Tout d’abord, bonjour à vous.

Quand est-ce que l’achat est prévu?

Cette semaine

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?

Jeux, utilisation sur 2 écrans pour jeu + vidéo à côté

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?

Encodage vidéo + streaming occasionellement

Quel est votre budget?

1500-2000€

Est-ce que vous comptez overclocker?

Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?

Clavier souris mais hors du budget pour le pc

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?

Relié à internet oui par CPL et ethernet.

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?

Non

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?

Je compte le monter moi-même.

Bonjour Plum04 :slight_smile:

Un 1er g ,Si t’as des questions, n’hésite pas :relieved:

Je crois que le site a supprimé la carte graphique xD

Salut !

Voici ce que je te propose :

Total: 1700 €
Avec ça tu pourras jouer dans d’excellentes conditions à tous les jeux du moment, avec un excellent processeur, une bonne carte graphique et tout ce qui va avec !

Après, il y a les RTX 2080 Super qui arrive à la fin du mois et qui devraient être bien plus performant que les RTX 2080 classiques, et cela devrait facilement rentrer dans ton budget !

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Tu me conseilles donc d’attendre la fin du mois ?

Edit : Ah bah plus rien de dispo :joy:

Désolé, j’ai beaucoup de boulot en ce moment :smiley:

Si tu peux attendre l’arriver des 2080 Super alors je pense que ça serait intéressant oui, si elle est disponible rapidement et à un prix correct ça sera mieux qu’une 2080 « classique » :slight_smile:

Okay parfait, je ne suis pas à quelque semaines près, je reviendrai à la fin du mois.

Merci pour les configs et le conseil ça m’a fait une première aperçu des prix.

Pas de soucis n’hésite pas à revenir quand le moment sera venu oui :slight_smile:

Je reviens donc vers vous pour la sortie de la 2080 super, plus besoin de souris ni de clavier cette fois.

Edit : Finalement besoin aussi d’un bon écran, 24’ ou plus

Salut !

La RTX 2080 Super arrive demain et elle n’est pas encore disponible donc je ne peux pas trop t’en proposer là tout de suite :slight_smile:

Au niveau de l’écran, tu veux du 144 Hz ? Quel est ton budget pour ça également :slight_smile:

Pour l’écran je peux mettre 250€ mais bon le moins possible serait bien :sweat_smile:

Celui que tu utiliseras pour jouer c’est ça ? :slight_smile:

Ouais exactement :smiley:

Tu as celui-ci qui est très bien :slight_smile:

Merci beaucoup, on verra demain pour la config du coups :grinning:

Up pour la sortie de la 2080 super :grin:

Alors vu les prix pour le moment, et le peu de différence qu’il y a avec les RTX 2080, autant partir sur ces dernières qui sont du coup bien moins chères :slight_smile:

Cette configuration par exemple, tu as même le haut de gamme des RTX 2080 à un tarif bien plus intéressant que les RTX 2080 Super !