Config PC Gaming 1000-1200€ sans CG

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire une config pour un PC Gaming sans carte graphique, en gros je part de 0 sauf pour la CG (et evidemment tous les périphériques) j’en ai déjà une, GTX 1060, que je compte upgrade plus tard.

Ducoup je cherche un PC sans CG dans un budget de 1000-1200€ aux alentours, j’ai déjà réaliser cette config et je mde demande si elle est viable ??

https://shop.hardware.fr/configurateur/179464d848c00395b7cc9ddffd82e88c

Tout ça pour faire du gaming, je joue principalement à des MMORPG et FPS, pour ce qui est des FPS j’aime que mon jeu sois fluide voir très fluide style OW, CS, Quake Champion en 120 FPS voir + (avec qualité au minimum),
pour ce qui est des MMORPG, Black desert et des futurs titres que vont sortir sont horriblement mal optimisés donc j’ai besoin de pas mal de ressources.

Je compte faire monter le PC et livrer chez moi pour ensuite rajouter la CG à la main.

PC relié via WIFI, impossible d’avoir une connexion filaire avec ma box actuelle.

J’attend vos réponses, merci d’avance, en esperant avoir fournit assez d’info.

Salut !

La configuration est pas mal, par contre il est vraiment inutile de dépenser autant dans une carte mère, autant partir sur un modèle B450 comme celle-ci et ajouter une carte Wifi, cela reviendra moins cher :wink:

De même, le SSD NVMe est complètement inutile pour une configuration de jeu, celui-ci fera parfaitement le boulot et te fera économiser :slight_smile: