Config PC MotionDesign et 3D

Bonjour à tous !

Je suis actuellement un cursus de motion designer / et motion designer 3D, étant graphiste à la base, j’ai en équipement, un Macbook pro de 2015 et un PC qui a un dizaine d’année.
Ayant économisé pour, je suis maintenant à la recherche d’une configuration pour un PC qui puisse à la hauteur de mes moyens me le rendre bien.

Lorsque vous faites une demande de configuration veuillez indiquer le maximum d’informations:

Quand est-ce que l’achat est prévu? Le plus rapidement possible (dans la mesure d’en être certain) !

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Multimédia, logiciels d’animation 3D, motion design, montage, graphisme, et peu de jeux vidéos.

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Très souvent.

Quel est votre budget? Entre 1 000 et 1 500 sans écrans. (si pour une optimisation parfaite il faut rajouter quelques euros, je ne serais pas contre.)

Est-ce que vous comptez overclocker? Je ne pense pas. (je ne saurais même pas le faire ^^)

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? J’ai le clavier et les souris qui vont, je suis à la recherche d’un écran 27 pouces minimum 4K, qui ne rentre pas dans le budget config.

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Ethernet et Wifi

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Windows je pense ? (je n’ai pas de license quoi.)

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? Monté à la main.

En vous remerciant, si besoin je saurais être très réactif pour répondre aux questions !

Merci.

Salut !

Voici ce que je te propose :

Config Genjiskan
Total: 1510 €