Config pour du montage video 4K

Bonjour,
comme je suis novice dans la configuration de pc pour le montage vidéo, je préfère venir demander conseil avant de faire une bêtise. Le montage ne me pose pas de problème, c’est juste dans le choix des composants (il y a presque trop de choix :grinning:), c’est difficile de faire le bon choix prix/performance.

Merci

Quand est-ce que l’achat est prévu?
Pour décembre

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Montage video 4K

Quel est votre budget?
1500€

Est-ce que vous comptez overclocker?
Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Pas besoin de périphériques

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
En ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Oui Windows 10

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Montage fait par moi-même.

Salut!

Voici ce que je te propose:

https://www.mafutureconfig.com/2017/config-njones-2/
Total: 1530€

Avec ça tu as une configuration performante équipée d’un processeur 8 coeurs, de 32 Go de mémoire pour tes montages, une bonne carte graphique pour tous les logiciels qui utilisent les coeurs CUDA et des composants fiables :slight_smile:

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Salut,
Déjà un grand merci pour la réponse ultra rapide. Ça m’a l’air d’une super config, je pense que je vais partir sur cette config.