Config pour lancer Cyberpunk 2077 en RTX Medium/Ultra

Bonsoir les gens,

J’ai besoin d’aide dans ce domaine étant donné la courge que je suis en composants PC. Malgré ça j’aimerais bien le monter moi-même mais quelles pièces prendre ?
Je suis déjà prêt à commander les pièces dont j’ai besoin (Budget : 2K€ en esperant que ça suffise)
Je pense streamer mais ça reste pour l’instant rien de régulier.

Pour l’instant je n’ai aucun périphériques(écrans-souris-clavier) donc pour cette fois c’est la totale salade tomate oignons.

Je reste disponible si vous avez besoin de davantages de precisions.
Merci à toi petit lecteur et bonne soirée.

Bonsoir,

Voilà une grosse ébauche pour t’orienter : https://fr.pcpartpicker.com/list/8Fdvqp
Le seul point noir qui vaut pour toutes les config en ce moment, c’est le prix et la dispo de la carte graphique.

Oui j’ai vu que les cartes graphiques sont assez prisées en ce moment.
Merci Ping, ça me fait un bon squelette que je peux comparer :wink:

Hello, World :grin:

Voici une première ébauche de configuration de ma part + la souris Logitech G502 Hero sur Amazon France.

La proposition de mon collègue est aussi très intéressante, mais… le moniteur PC est un peu « lent » (75Hz), sinon je suis d’accord sur le reste !

À la prochaine camarade :wink:

C’est vrai que ton écran est plus rapide Pixel :slight_smile: Mais vu que ce n’est pas forcement pour du FPS, je n’ai pas poussé jusque là :wink: Belle config aussi, avec ça Delsay devrait trouver son bonheur :smiley: