Config pour premier pc

Bonjour,

Voilà je me tourne vers vous pour avoir de l’aide au niveau d’une configuration, tout d’abord merci de m’aider, passons à la demande, je compte utiliser principalement mon PC pour du gaming ( red dead 2, fortnite, call of duty…) et aussi pour du graphisme ( logiciels lourds blender after effects cinema 4D la gamme adobe etc… ) de l’encodage oui, pas tout le temps mais quand même rien que pour mes rendus sur vegas,

Je ne compte pas overclocker, j’ai un budget de 800 euros pour la tour ( je peux rajouter 50/100 euros si vraiment il y à une différence de perf ) et 100 euros voir un peu plus pour l’écran ( pas besoin de clavier souris j’ai ce qu’il faut ) le systeme d’exploitation sera w10, concernant la connection je compte utiliser la wifi 1 semaine sur 4 en dehors de chez moi, et le reste du temps une connection cablée !
Je souhaite aussi me diriger vers une config nvidia ( pour pouvoir enregistrer les dernieres minutes a l’écran )…
Je monterai le pc moi même.

Voila c’est tout pour moi, et encore merci de l’aide c’est vraiment gentil de prendre du temps pour aider les autres.

Hello, World :grin:

Voici une configuration à prix correct !

5% de réduc’ en demandant un code-promo exclusif (en MP) sur un des réseaux sociaux du Shop Hardware.

À la prochaine camarade :wink:

Salut !

Quand est-ce que la configuration doit être achetée ?