Config Webmaster, Traitement photo, gimp, photoshop etc

Bonjour à tous et toutes

Je suis webmaster et je travaille sur des vidéos, photos, des visuels sur les logiciels entre autres, photoshop, gimp, affinity etc …

J’ai acheté il y a 6 mois chez materiel.net une config qui m’a couté pas loin de 2000 € mais qui me pose et m’a posé énormément de soucis (barrettes mémoires hs, ordinateur qui s’éteint tout seul …)

Bref, mon domaine n’est pas celui de hardware et je cherche quelque chose de fluide, et surtout fiable

J’avais choisi un ryzen 8 avec 24Mo de ram, 1 ssd etc … et il faudrait que je puisse connecter au moins 2 écrans voire 3

Je ne VEUX PLUS d’AMD (écrit en gros) car c’est la deuxiéme fois que je sors de chez intel pour essayer autre chose et c’est une vraie galére !

Materiel.net n’étant absolument pas à la hauteur d’un point de vue sav, en gros il faut que je posséde toujours une carte vidéo, une carte mére, des barrettes et une alim en cas de problèmes

Pouvez-vous me conseiller une config, ordinateur seul, pas de clavier, souris et écran avec un budget de 1 000 € (pas de dvd et autres, mais une tonne d’usb !) - bluetooth et wifi

Merci à tous

ps : petites précisions, je regardais les minis pc (même si je ne suis pas très mac …)

Salut !

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai tous les éléments nécessaires :

A lire avant de faire une demande de configuration

En ce qui concerne AMD c’est bien dommage, à mon avis ce n’est pas la faute du constructeur si le PC a des problèmes :slight_smile: