Configue à 5000Euros!

Bonjour avant tout biensûr !!

Voila je me décide d’acheter une config donc comme vous le savez j’ai déjà fait une demande y a 1 mois !
Met la je l’achète dans quelque jours car c’est urgent !

Je me suis décidé de faire ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nC7ywat6PN3hxOXm9PHZ6uMK4jXdLESvlaWOcDl8Gl4%3D
Est-ce que c’est bon aussi non je reponds aux questions :

Quand est-ce que l’achat est prévu?
Dans quelque jours !

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux , Bureautique , Multimédia , Montage Vidéo 4K !

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Tous ce qui est marqué de la question juste pas de streaming tous le temps c’est occasionnelle .

Quel est votre budget?
5000Euros

Est-ce que vous comptez overclocker?
Oui même si je ne sais pas trop ce que c’est .

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Oui juste écran (2 écrans pour préciser avec minimum 144hrz et 27 pouces minimum surtout 1 ms !!!)

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
ethernet et Wifi.

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Oui windows 10 .

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
livré monté car je sais pas monté un watercooling .

Ha ! Oui! juste je veux quel soit RGB et bien avec du watercooling qui passe par tous le pc vous m’avez compris je pense c’est à dire visible comme celle du lien que je vous est mit dans la config !

Merci !

EricLebiscuit .

Salut,

Encore une fois beaucoup de composants hors de prix pour aucun gain, comme la carte mère par exemple, la mémoire est également très chères pour ce que c’est. Tu n’as pas non plus besoin d’une alimentation 1000 Watts pour une configuration comme ça.

J’ai changé quelques composants pour ça, un meilleur processeur, une alimentation dimensionnée, de la mémoire moins chère tout en étant RGB et une carte mère qui te suffira déjà plus que très largement.

Merci !
Tu m’aide beaucoup là!