Configuration 4K voir 8K

bon coup de chaud passé je viens de passer commande ,sauf carte graphique ,window 10 et ecran …c’est pas rien

il fallait de la pate thermique ça me vient a l’esprit?

Non tu en as déjà livrée avec le ventirad donc pas la peine de prendre de la pâte thermique :slight_smile:

bon merci pour tout je te tiens au courant des reception je te lâche pas !!! lol

Pas de soucis :smiley:

Salut bon j’ai tout reçu sauf le processeur,première impression ça repire la qualité !!
parcontre je n’ai aucune vis pour fixer les ssd et la carte mère aurais tu une ref sur amazon ?

ensuite est ce que tu crois que je peux commencer a tout monter ou est ce préférable d’attendre de recevoir et commencer par le processeur?

la carte video est énorme!!!

merci

Comment ça tu n’as pas de vis? Tu as obligatoirement un carton à l’intérieur du boitier avec toutes les vis nécessaires, sinon il faut que tu fasses un retour :wink:

Tu peux commencer à monter les composants oui mais je te conseillerais plutôt d’attendre le processeur avant, de le monter tranquillement en dehors du boitier car c’est la partie où il faut faire le plus attention.

mea culpa…il y avait bien une boite avec la visserie dans l’emplacement 3.5…

concernant le systeme d’exploitation j’ai quelques personnes qui me conseil de rester avec seven je voudrais savoir ton avis.
Ensuite je vois dans tes test que tu mets juste une pointe de pâte thermique pour quelle raison ?

j’ai fixé l’alimentation de l’autre côté par contre peut être a préciser dans ton test du boitier que selon la taille de l’alim on perd un rack de rangement 3,5 (celui qui se met a la vertical) car il ne rentre plus …voila

vivement que je reçoive le processeur.

Il n’y a vraiment plus aucune raison de rester sous Windows 7, tu auras toujours des réfractaires à l’évolution, il y a toujours des gens sous Windows XP :wink:

Je mets une pointe de pâte thermique car il n’y en a pas besoin de plus, il ne faut qu’une très fine couche entre le processeur et le ventirad.

Je note pour la cage des 3.5" :wink:

Bon ok pour windows 10 je vais prendre une Oem pour gagner 4 sous pour le moment.

Et du coup tu l’étale ou c’est le ventirad par compression qui le fait ?

Si tu prends une version OEM il faudra que tu télécharges une ISO et que tu la mettes sur une clef USB. Il faut également savoir que la OEM est liée à ton matériel, tandis que la version boite peut-être installée plusieurs fois quand tu changeras de machine il n’y aura pas besoin le racheter :slight_smile:

La pression étale la pâte thermique, donc tu n’as rien besoin de faire :slight_smile:

ok pour la version Oem pas grave d’ici la il y aura un autre système d’exploitation et puis elle me coûte que 50 EUROS…

pour l’iso sur le site de microsoft je présume?

A 50€ ce n’est clairement pas une licence vraiment officielle mais qui provient du marché gris, que je ne saurais conseiller, une « vraie » version OEM coûte 100€, celle-ci :wink:

En ce qui concerne l’ISO tu as un utilitaire Microsoft ici.

oups trop tard…je viens de clicker …commandé bon les commentaires sont rassurant…

je suis en train de le télécharger …

tu crois qu’on peut commander des pièces détachés chez thermaltake ,je m’explique,les emplacement 2.5 sont déplaçable (ce que j’ai fait) mais il n’y en a que trois.ça permetrait dans le temps de greffer plus de stockage…je vais essayé de voir comment remettre la cage 3.5 pour éventuellement faire un RAID plus tard…

la plus beau boitier de ma vie!! trop de la balle dommage qu’on peut pas mettre des photos…

Je ne sais pas du tout pour les pièces détachées, il faut que tu ailles demander directement à thermaltake :smiley:

Tu peux très bien mettre des photos, il suffit de les faire glisser dans ton message et ça va les upload sur le forum!

des que j’ai fini de monter ma config je t’en mets une…;

bon retour d’amazon impossible de livrer le processeur dans les dates …pffff

par contre je vois socket 1056 dans le descriptif et la carte mere 2011 pas de soucis?

je peux toujours annulé ma commande si tu as une ref en premium je suis preneur …

la galère…

C’est juste une erreur dans le titre de chez Amazon il n’y a pas de soucis avec le processeur :slight_smile:

Pas d’autre référence il n’y a que ce processeur malheureusement :frowning:

on vient de se rendre compte que quelque pico sont tordu en bas a gauche est ce que c’est grave ?