Configuration After effect cinema 4D Premiere pro

Tout dépend du prix de chaque carte au final.

L’Asus de toute manière sera très silencieuse, mais elle est souvent largement plus chère que les autres, si c’est pour payer 100€ de plus (que n’importe quelle autre GTX 1080, étant donné que les performances seront presque identiques) clairement cela ne vaut pas vraiment le coup.

De toute manière elles rentreront toutes dans le boitier sans problèmes :slight_smile:

oui, justement la Zotac semble très performante et n’est pas très chère sur Amazon, mais elle est un peu grosse et je ne savais pas si elle rentre et si elle est solide sur la durée

et la Asus, toujours chez Amazon, est à 629, une des moins chères

quand à AMD, la RADEON VEGA FRONTIER EDITION est maintenant à moins de 900 euros sur Amazon, quand penses tu? mais elle n’est pas customisée, et telle quelle, avec un seul ventilo, ca marche aussi bien? désolé pour mes questions un peu naives

Alors la Vega Frontier Edition est pas mal oui, par contre tu n’auras que des versions avec le ventirad de base, qui est plutôt bruyant en charge. De plus elle est certes plus performante mais également bien plus cher que la GTX 1080 qui elle consomme également moins et est plus silencieuse.

A toi de voir ce que tu préfères au final :slight_smile:

Bonsoir, et bien voilà, je me suis décidé, ayant bine pris soin de tout soupeser. Ta configuration est donc exactement celle que je vais prendre, avec plutot une carte graphique 1080 ti. Je crois que cela vaut la peine d’investir pour un bon moment. Reste à savoir si l’alimentation 650w est suffisante (sur les descriptifs ils annoncent une consommation 600 w en moyene pour les 1080 Ti). Si cela convient, ce serait super, que je n’ai plus à changer, et à t’embêter donc.

Cordialement

Très bien alors si tu prends une GTX 1080 Ti ça sera également parfait :slight_smile:

Tu peux très bien garder l’alimentation 650 il n’y a aucun soucis avec la GTX 1080 Ti cela passera facilement!

N’hésite pas à cliquer sur les liens que je t’ai donné juste avant de commander si tu veux aider le site :slight_smile: