Configuration de mon pc gaming 800euros

Bonjour je souhaite me lancer dans l’aventure du gaming, je recherche donc une config pour un budget de 800 euros maximum. Je souhaite jouer essentiellement à des jeux comme fortnite etc…
Je n’y connait pas grand chose c’est pour ça que je demande a des gens qui ont du vécu dans le domain. Merci pour votre aide

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai toutes les informations nécessaire pour pouvoir te répondre:

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

Lorsque vous faites une demande de configuration veuillez indiquer le maximum d’informations:

Quand est-ce que l’achat est prévu? Avant les vacances de pâques c’est a dire fin Mars

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux comme fortnite etc …
Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Non

Quel est votre budget? 750-800euros

Est-ce que vous comptez overclocker? Je ne sais pas ce que ça veut dire

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Non
Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Oui j’un deja un cable ethernet
Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Oui windows 10 ou 8
Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je peux le monté moi même
Bien entendu toutes autres informations sont également les bienvenues, alors n’hésitez pas à tout me dire, plus j’en saurais et plus je pourrais adapter la configuration à vos besoins :smiley:

Ok voici ce que je te propose:

https://www.mafutureconfig.com/2018/config-polohelbert/
Total: 780€

Avec ça tu as une configuration homogène qui te permettra de jouer sans trop de soucis à tous les jeux, tant que tu fais attention aux détails graphiques en ne poussant pas tout au maximum.

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile: