Configuration game

Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide pour une config gamer/live qui fait tourner tout les jeux normalement (je cherche pas la perfection genre ultra etc)
Mon budget sera de 600 à 700e max

Salut!

Il me faudrait plus de précisions, merci de remplir le questionnaire présent dans le post épinglé :wink: :

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Jeux, Montage Vidéo, Live

Quel est votre budget?
700-750€

Est-ce que vous comptez overclocker?
Non !
Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…)?
Écran si c’est pas trop chère !
Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Windows 8 la base !
Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Non le montage se fera par moi même !

Voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2015/config-bennuts/

Total: 750€

Avec ça tu as une très bonne base pour ce que tu veux faire, du fait des 100€ pris par Windows il a fallu faire des concessions ceci dit, ventirad de base Intel, carte graphique performante mais il faudra faire des concessions niveau options graphiques, pas de SSD.

Qu’en penses-tu?

merci pour ce boulot !
ça me va, je vais juste te demander, si tu as des avis sur un bon ecran pc sur le marché, ainsi qu’une webcam

Ca dépend, quelle taille maxi, quel budget etc pour l’écran et pour la Webcam ? :slight_smile: