Configuration gaming/multimedia

Il y a bien 2 connecteurs sur le même câble oui, il tiendra facilement la charge oui ne t’en fais pas :smiley:

Hello messieurs,

un peu de suivi car ça ne fait pas de mal. Je reviens vers vous quelques semaines après la bataille pour vous remercier une énième fois des conseils prodigués (que je n’ai pas tous suivi en bonne tête de mule que je suis). Bref, mon PC ronronne comme un chaton, impeccable. Et j’ai pris un max de plaisir à le monter de A à Z (j’ai installé la CG il y a quelques jours seulement).

Zéro bruit, des températures et perfs très satisfaisantes en stress test (je vais sûrement m’essayer à l’undervolting niveau GPU une fois que j’aurais une bonne idée des températures en longue session de jeu). Que du bon donc. En prime j’ai mis une photo bieeen crado faite à l’arrache totale (mon setup n’est pas complet, et je ne raffole pas des leds qui seront désactivées sous peu, mais osef).

Again, thank you for your time.

Et parce que ça mange pas d’pain => <3 !!

Tschuss.

Salut!

Je vois que tu as ajouté quelques câbles de couleurs et du Chrome Noctua pour faire du noir et du blanc en plus des composants que je t’ai donné :smiley:

Content de savoir que la configuration répond à tes attentes en tout cas!

N’hésite pas à parler du forum autour de toi :slight_smile: